Permanence

Permanence avocat Droit pénal Paris

Garde à vue – Numéro d’urgence : 06.09.24.34.30

490 € TTC

 

Vous allez être arrêté ou vous êtes convoqué au commissariat ou à la gendarmerie. Vous allez être placé en garde à vue ou vous allez être entendu dans le cadre d’une audition libre. Vous souhaitez un rendez-vous de préparation à l’audition ou être assisté pendant toute la durée de votre garde à vue.

Vous venez d’être prévenu que l’un de vos proches a été arrêté par la police ou qu’il se trouve en garde à vue.

Vous êtes une victime et vous êtes convoqué pour une confrontation avec une personne placée en garde à vue.

Votre enfant mineur a été placé en garde à vue.

Vous ou votre proche avez le droit à un avocat. Votre avocat d’urgence intervient 7 jours sur 7 et 24h/24 à Paris, en Ile de France, et en Province sur demande et sur prise en charge des déplacements de l’avocat. L’intervention de l’avocat se fait sous réserve d’acceptation de sa part.

Afin de s’assurer de sa disponibilité, vous pouvez le contacter gratuitement sur le Tchat ou par téléphone au numéro d’urgence ouvert 24h/24 : 06 09 24 34 30

N’hésitez pas à laisser un message vocal pour être rappelé au plus vite.

Les honoraires de l’Avocat pour cette intervention sont fixes : 490 € TTC pour toute la durée de la garde à vue : lecture des procès-verbaux, entretien confidentiel avec le client en garde à vue de 30 minutes, assistance à toutes les auditions et confrontations. Un supplément pourra être demandé en cas de prolongation de la garde à vue.

Le règlement se fait en ligne (paiement sécurisé) ou, sur demande, par la remise d’un chèque ou d’espèces, et s’accompagne de la signature d’une convention d’honoraires électronique »

Faire appel à l’avocat →