Par email

Vous vous apprêtez à procéder au règlement de la Consultation juridique en ligne au tarif unique de 39 euros. Il vous suffit de remplir vos coordonnées dans l’espace dédié, de procéder au paiement. ) en toute sécurité et de signer la convention d’honoraire avec signature électronique.

Vous pourrez ensuite poser votre question ou exposer votre problème juridique à l’Avocat en ligne par le biais de la consultation juridique en ligne. La question lui sera immédiatement soumise, ce dernier vous répondra par retour de mail, ou si vous le souhaitez, par chat si il est connecté.

 

Par téléphone

Vous pouvez joindre immédiatement et directement votre avocat par téléphone en composant le numéro indiqué ci-dessus (0,80 euros la minute). Si vous souhaitez procéder à la consultation juridique par téléphone directement, pensez à régler au préalable la consultation à 39 euros en cliquant sur le lien ci-dessous.

Votre avocat est joignable tous les jours, les week end compris. Si votre avocat n’est pas joignable, laissez un message vocal en précisant vos coordonnées afin d’être rappelé au plus vite.

En cas d’urgence, vous pouvez tenter de joindre votre avocat aux horaires de nuit. En cas d’absence, laissez un message vocal avec vos coordonnées pour être rappelé dans l’urgence.

Votre avocat en ligne est généraliste et possède une large expérience en matière de consultation juridique en ligne. Vous pouvez donc exposer votre problème quelqu’il soit, du litige avec votre employeur ou votre voisin, ou de vos questions en droit de la consommation ou droit commercial, ou encore en matière de divorce, de droit de la famille, de droit pénal ou de droit des victimes : votre avocat est en ligne en permanence et vous apportera une réponse dans la forme que vous souhaitez dans les plus brefs délais (mail, téléphone ou chat).

Vous pouvez dès à présent procéder au règlement de la consultation juridique en ligne en toute confiance, le paiement étant sécurisé et le contenu de votre message couvert par le secret professionnel.

Lire la Biographie →